Questions Fréquemment Posées sur Nos Produits et Services

Questions Fréquentes

Comment payer ma commande?

Les transactions monétaires sont assurées et sécurisées par Stripe

  • Stripe vous permet de payer par carte bancaire ou via votre téléphone (selon matériels et abonnements). Vous pouvez aussi sauvegarder votre carte bancaire si vous le souhaiter, cette option est facultative ;

  • PayPal vous permet de payer avec votre compte PayPal ou par carte bancaire si vous le souhaitez.


Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Dans ce dernier cas, votre commande vous sera expédiée après vérification de votre paiement.

Quel est le délai de livraison ?

Les délais d'expéditions varient selon votre mode d'expédition sous 2 jours en Colissimo et Mondial Relay ;

Quel sécurité pour mon paiement par CB ?

Toute la navigation sur notre site est sécurisée via https (vous pouvez vérifier la présence du petit cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur).
A aucun moment nous n'avons accès à vos coordonnées bancaires, celles-ci sont entièrement gérées par nos intermédiaires de paiement (Stripe/PayPal).

Je peux choisir mon point relais colis ?

Si vous avez opté pour la livraison en relais colis nous envoyons par défaut votre colis au relais le plus proche de votre domicile.

Si vous souhaitez être livré à un relais particulier, n'hésitez pas à nous faire parvenir un message (tél/whatsapp +33 7 69 06 05 95 ou e-mail: lexcellencedumiel@gmail.com ).

La liste des points relais : trouver un point relais près de chez moi

Un justificatif sur la certification Bio des miels Roumain ?

Vous pouvez consulter notre certificat sur notre site ou directement sur le site de notre organisme certificateur Ecoinspect.

Quelle est l'origine du miel et du pollen ?

Tous nos produits sont issus de l'exploitation de la Famille TIVADAR en Roumanie. Ils récoltent et mettent en pots tous les miels.

Prenez contact avec L'excellence du miel